BIENVENUE SUR CE SITE CONCERNANT L'HYPNOTHERAPIE


Faites appel à un vrai professionnel avec 15 ans d'expérience de l'hypnothérapie.



Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2024. 

Bienvenue à vous, je me présente, M. Bonnin David, Hypnothérapeute professionnel formé aux techniques d'hypnose les plus récentes, j'ai 15 ans de pratique et de réussite derrière moi.

Tarif des séances : 50 euros la séance. (On mise sur une seule séance concernant l'arrêt du tabac).

Pas de séances de groupes (ce qui serait en opposition avec le fonctionnement même de l'hypnose ; chaque personne étant unique, chaque séance ne peut être que personnelle et adaptée à la situation du patient.)

Je n'utilise pas non plus de CD, DVD aux "méthodes toutes faites" proposés par certains confrères (devenus davantage commerçants que thérapeutes..) mais un travail SERIEUX à l'efficacité avérée.

(Le bouche à oreille prévaudra toujours sur la meilleure des publicités.)

Conseils avant une séance : éviter de consommer du café (ou tout autre excitant) le jour du rdv. Des séances de méditation dans les jours précédents le rdv sont bienvenues.

Je vous reçois l'adresse suivante :


BONNIN David
7, La Vergne
85430 Nieul Le Dolent
e-mail : david.bonnin67@sfr.fr

Tel : 06 25 54 41 98 ou 02 44 40 41 72 

(Consultations sur rendez-vous uniquement)

En cas d'empêchement, merci de me signaler tout changement au moins 48 H à l'avance pour que je puisse organiser mon agenda correctement. Merci de votre compréhension.

Je me ferai le plaisir de vous accueillir dans un cabinet à la campagne situé à 20 kms de la Roche sur Yon, dans un lieu adéquat pour des séances au CALME.

Je pratique également le magnétisme, pour plus d'informations à ce sujet dirigez-vous vers mon second site :
http://davidbonninmagnetisme.blogspot.com
(Le magnétisme peut être complémentaire à une séance d'hypnose, il est pratiqué pour les maux corporels.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire