La parole est à vous ...



Ce site vous appartient alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires suite à vos consultations pour y indiquer votre ressenti, ce que cela vous a apporté, vos sensations à votre réveil... pour permettre de partager vos expériences.
Ces commentaires apparaitront ici. Vous pouvez apparaitre sous couvert de l'anonymat si cela est votre souhait alors n'hésitez pas :

Jérôme B. : 1 mois s'est passé depuis la séance sans avoir fumé une quelconque cigarette et/ou cigarillo. A noter surtout que je n'éprouve plus le désir ou l'envie d'en inhaler la fumée. L'odeur et le goût semblent même être décuplés. Je suis aussi plus attentif et concentré au travail. Sur des activités dites physiques, je suis plus à l'écoute de mon corps qui me surprend sur ses capacités réelles.

Martine J. : Grâce à votre soutien, vous avez réussi à me faire avancer dans la vie, je sais que j'ai fait des progrès dans ma façon de vivre le quotidien - je me sens plus forte qu'il y a quelques semaines en arrière. Merci.

Vincent L. (une seule séance) : Je sais que c'est ridicule mais j'avais une phobie épouvantable des araignées et grâce à vous, elle n'existe plus, je peux me trouver à proximité de l'une d'elles sans avoir aucune réaction de peur. Merci beaucoup.

Mme C. : (2 séances) : (travail sur le stress ; l'anxiété) : Ça a marché super, maintenant je suis beaucoup plus détendue et je dors beaucoup mieux. Merci à vous.

Anonyme : (2 séances) : (addiction à l'alcool) : Grâce à vous j'ai réussi à complètement arrêter de boire. (N'a pas repris depuis)

Mr. V. : (une seule séance) : Le (date) dernier, je quittais votre bureau après une séance d’hypnose. Vous m’aviez alors demandé de vous tenir informé. Depuis, je n’ai pas fumé la moindre cigarette. Je ne vous cache pas que parfois, l’envie « d’en griller une » se fait ressentir mais pour l’heure je résiste. Chaque jour sans tabac est un jour de bonheur et je me dois de continuer à jouir pleinement de celui-ci. Bonne continuation à vous !

Mme F. : Je tiens à vous remercier pour vos séances d'hypnose. Depuis, je me sens plus en confiance, j'ai plus de facilités à aller vers les autres, je gère mieux mes humeurs et ne fais plus vraiment l'objet de déprime...Si jamais je ressentais à nouveau le besoin de faire une séance , je n'hésiterai pas à faire appel à vous !

Catherine P : Ma mère et moi même remercions Mr Bonnin, tant pour sa qualité d'écoute, que pour la qualité de son travail (zona de ma mère enrayé en quelques jours au grand étonnement du médecin) à recommander en toute confiance.



Merci à tous pour vos témoignages, votre bien-être est ma plus grande récompense.


15 commentaires:

  1. Trop cool ! 1ère séance pour moi et ma fille ! Enrayé la cigarette ! Et au retour, dans la voiture je dis à ma fille : c'est bizarre habituellement je pense toujours à la clope que je vais me fumer en arrivant et là rien de rien même pas envie... Nous dînons et j'appréhendais qu'après mangé : la petite clope ? où est-elle ? Et bien NON même pas envie... L'heure tourne et il est l'heure d'aller se coucher. JE ME PROMETS DE NE PLUS FUMER (la petite phrase avec laquelle on sort) Bravo David et bonne continuation et j'espère ne pas revenir te voir enfin tout du moins pour le tabac !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à vous. Le résultat obtenu et votre satisfaction sont essentiels pour moi.

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je suis venu vous voir l'année dernière, le 09 avril exactement.
    J'étais une fumeuse quotidienne depuis plus de 15 ans, d'un paquet par jour à un minimum de 3 obligatoire. J'avais réussi à ne plus fumer le matin.
    Et puis, séance du 09 avril à 16h30. Drôle de sensation à l'issue, peu convaincue sur le moment. S'en est suivie 1 semaine de manque d'habitude très difficile (pas de manque de nicotine), je ne pensais qu'à ça. Je ne me suis pas privée de tirer sur la cigarette des copains, mais pas d'achat.
    Et puis on commence à compter les jours, les semaines, les mois.
    Au départ, j'étais obsédée par la cigarette, et puis un jour, je me rends compte que je n'y ai pas pensé de la journée, puis de la semaine etc...
    Et au final, après une séance, je n'ai jamais retouchée de cigarette depuis ce 9 avril 2015. Je continue à accompagner mes amis fumeurs dehors, mais aucune envie. C'est comme si je n'avais jamais fumé. Jamais eu ce plaisir, cette habitude, cette dépendance.
    Désolé de ce retour si tardif, mais presque un an après, je suis fière de dire que j'ai réussi, grâce à vous.
    Merci, simplement merci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce retour, c'est une grande récompense pour moi.

      Supprimer
  3. Bonjour, Je suis venue avec une amie, cela fait un mois et demie. Je fumait un paquet de tabac à rouler tous les 2 à 3 jours (environ 100 cigarettes), il y a eu quelques journées difficiles, mais la sensation de manque dur 1 mn puis s'en va. 1 séance m'a suffi (pour mon amie également) a arrêter de fumer.
    je vous remercie. Un peu dubitative au départ, j'avoue que ça a été très efficace.
    Encore Merci.
    Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce retour. Ce fut un plaisir de vous aider dans cette étape.

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Cela fait un mois et demi que j'ai cessé de fumer, je me porte bien, au début la sensation est complexe, une envie de fumer passe, dure 1mn puis s'en va. Je fumais du tabac à rouler (grosse fumeuse, ma journée était rythmée par la cigarette) je suis venue avec une amie. J'étais très sceptique quant à l'efficacité de l'hypnose sur moi et bien j'avoue, c'est bluffant, vraiment ça m'a aidé car à chaque envie, il suffisait de me dire : "C'est vrai, je ne fume plus".
    Je vous remercie, j'ai arrêté de fumer en une séance.
    Encore merci
    Sarah

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour , je suis venue voir Mr Bonnin pour des problèmes liés au stress .Depuis ma séance, je me sens beaucoup plus zen et décontractée Je remercie ce praticien pour son sérieux , ses compétences et je le conseille vivement Merci encore

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je suis venue voir Mr Bonnin suite à ma chimiothérapie pour mon cancer du sein .
    Il m'avait été suggéré à l hôpital de faire des séances de magnétisme lors de mes séances de radiothérapie.. ce que j'ai fait.
    J'avais 33 séances de rayons … à aucun moment je n'ai ressenti de douleurs. Mon sein a rougi comme il m'avait été annoncé mais pas de sensation de brulure et le sein a légèrement rougi (moins important qu' un gros coup de soleil). Un soulagement
    Je remercie Mr Bonnin pour son professionnalisme et ses conseils.
    Merci beaucoup … le fait d'avoir soulager ma douleur sans avoir recours aux médicaments a été un bienfait.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je suis venue le 16 janvier pr un arrêt du tabac et depuis plus une seule cigarette, plus d envie non plus et je n y pense casi plus. Un grand merci à vs et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour. Je viens pour vous donner des nouvelles de ma séance d’hypnose, c’était au mois d’août 2017. Cela va faire 6 ans que vous m’avez aidé à stopper la cigarette, j’en fumais entre 20 et 30 par jour et depuis plus rien et j’ai vraiment pas envie de reprendre la cigarette. Je suis revenue quelques mois plus tard, car j’avais peur de prendre l’avion, je suis claustrophobe, et depuis j’ai fais la Thaïlande 11 heures d’avion et l’île Maurice 11 heures aussi. Et aucune appréhensions avant. Un grand MERCI à vous.

    RépondreSupprimer